Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques grammes de légèreté
16 juin 2007

C'est dans la tête

C'est dans la tête que cela se passe. Et pour mettre toutes les chances de mon côté, il faut que je me sente bien. Or depuis quelques mois, je ne me sens pas bien... Comment expliquer cela... Un sentiment tenace d'impuissance et de nullité me sclérose. Je ne me sens pas maître de moi, de ma vie... Pas facile dans ces conditions de ne pas se réfugier dans la bouffe pour me prouver qu'effectivement je suis nulle et je n'arrive à rien. Ca coince. J'essaie d'identifier les blocages internes pour faire sauter les verrous, mais je suis encore dans le brouillard... Va peut-être falloir que je m'impose... J'ai peur de le faire violemment, moi, la gentille chic fille un peu bonne poire... Suis-je prête à faire la révolution ?
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, le chemin est long, difficile, fait de remises en questions, de grandes joies et de moments parfois terribles.<br /> Pas de conseils, non, juste des encouragements.<br /> Je me reconnais tellement dans ce que tu écris.<br /> C'est un travail de se regarder avec bienveillance, d'accepter l'imperfection, les écarts parfois.<br /> Je pense effectivement que c'est un peu dans la tête, logé dans l'inconscient.<br /> Et là encore, il faut du courage pour regarder la vérité en face et faire sauter les verrous.<br /> C'est me semble-t-il la partie la plus douloureuse. Celle à laquelle je m'attaque aujourd'hui...<br /> Bonne route à toi.
Quelques grammes de légèreté
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité