Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques grammes de légèreté
1 mars 2007

Une touche de sport

Après la java, le tango, le ch cha cha et la camisa negra d'hier soir, je me suis adonnée ce soir à 1/2h d'aquagym. La séance a été assez dynamique. J'ai bien aimé. Le travail des bras était particulièrement difficile. Mais quel bonheur, quel bien-être ! Bouger sur de la musique dans l'eau, y'a rien de mieux ! Demain, on verra si les effets se font sentir sur la balance... Faut pas rêver bien sûr, mais bon, pourquoi pas. Et si l'impédancemétrie voulait bien me reconnaître un chouïa moins de graisse... En tout cas, je n'ai pas faim. Le fait de me permettre une grande tartine de pain à chaque repas m'aide vraiment à ne pas avoir faim. Ne pas succomber aux sucreries me paraît vraiment moins difficile. Enfin, la route est longue !
Publicité
Publicité
Commentaires
Quelques grammes de légèreté
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité